- See more at: http://blogtimenow.com/blogging/automatically-redirect-blogger-blog-another-blog-website/#sthash.8Gj1RZcs.dpuf Julien Hébert Photo: LMS ACT et ProCam Super Truck !

mardi 11 mars 2014

LMS ACT et ProCam Super Truck !

C'est avec plaisir que je vous annonce que je serai le photographe officiel des séries ACT et Procam Super Truck pour la saison 2014 ! 

L'été n'est pas encore arrivé mais j'ai déjà très hâte !! 

Et je suis entrain de travailler sur quelques autres nouveautés pour cette même saison. Je vous en donnerai des nouvelles quand tout ca sera confirmé.

Je vous laisse sur l'horaire des ACT at Procam. Je ne serai pas présent a toutes les courses mais la grande majorité. Je vais vous revenir prochainement avec un horaire plus complet des évènements que je vais couvrir sur les différentes pistes et des différentes séries a Québec. .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire