- See more at: http://blogtimenow.com/blogging/automatically-redirect-blogger-blog-another-blog-website/#sthash.8Gj1RZcs.dpuf Julien Hébert Photo: Petit update hivernal !

lundi 17 février 2014

Petit update hivernal !

Re-Bienvenue sur mon blog après une petite pause d'activités !

Avec l'hiver qui est bien présent, les courses terminées et tout, j'avais pris un petit "break" de mon blog et ce qui l'entoure.

Même si le printemps est pas demain, ca s'envient très vite !

Je suis donc entrain de préparer la saison 2014 pour couvrir encore plusieurs évènements, en me concentrant sur le Stock-Car a Québec !

Je reviendrai la-dessus une fois que tout sera confirmé !

Ensuite j'ai ouvert une nouvelle page Facebook dédiée a mes photos. https://www.facebook.com/JulHPhoto

Je vous invite a cliquer J'Aime et a commenter tout ce que vous voulez ! J'ai déjà atteint un premier objectif, c'est a dire de dépasser les 100 J'Aime. Au moment d'écrire cela je suis a 103 J'Aime ! Merci a tous c'est apprécié et continuez a aimer et partager ma page.

Je travaille présentement a monter un petit Top de mes photos de la saison 2013. Il y en a 42 en tout et je vais poster cela au courant de la semaine.

Je voulait aussi proposer tant pour les pilotes que les équipes qui seraient intéressés a faire faire un photoshoot de leur voiture pour le début de la saison, pour les commanditaires ou peu importe la raison, vous pouvez me contacter.

Pour plus de détails ou informations le plus simple est par e-mail au julien_hebert@hotmail.com

Pour ceux qui vont vouloir des photos de leur voitures aux courses l'été prochain, ca sera possible.
Je vais essayer de trouver un forfait pour ceux qui voudraient payer un montant au début de la saison et avoir droit a toutes les photos hautes résolution que je vais prendre d'eux au courant de la saison.

L'impression de photos sera disponible aussi.

Sinon l'achat des photos a l'unité sera disponible encore!

Restez proche pour mon Top 42 !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire