- See more at: http://blogtimenow.com/blogging/automatically-redirect-blogger-blog-another-blog-website/#sthash.8Gj1RZcs.dpuf Julien Hébert Photo: Heureux problème

jeudi 11 juillet 2013

Heureux problème

Bon comme vous l'avez remarqué, il y a un petit problème sur mon blog. Le problème est qu'il y a eu trop de visionnement de photos et ca a fait dépasser la limite !

Malgré que ce soit un problème, je crois que c'est positif car ca montre votre intérèt a voir mes photos et je l'apprécie.

Je vais étudier la situation pour voir si je change de site d'hébergement ou si j'upgrade mon  compte pour un illimité.

En attendant vous pouvez essayer d'aller directement ici ca devrait fonctionnesr, sinon sur mon blog les photos seront de retout au plus tard le 15 ou le 16 Juillet.

http://s1272.photobucket.com/user/JulHPhoto/library/LKQ%20150%20Pintendre%20Autos%20-%20Autodrome%20Chaudiere?sort=2&page=1

Alors je suis désolé de ce contre temps et je vais trouver une solution pour les prochains mois.

Merci encore de vos visites sur mon blog et n'hésitez pas a me laisser des commentaires ici ou sur les différents forums de discussion. Vous pouvez aussi vous inscrire dans le haut du blog pour recevoir les dernières mises a jour directement dans vos e-mails.

Dernière petite chose si vous êtes un pilote ou une équipe et que vous voulez une ou des photos de vous, mais que vous n'en voyez pas ici, n'hésitez pas a me contacter au julien_hebert@hotmail.com car je ne met pas toutes les photos sur mon blog, ca en ferait trop.

Merci encore pour tout.
Julien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire