- See more at: http://blogtimenow.com/blogging/automatically-redirect-blogger-blog-another-blog-website/#sthash.8Gj1RZcs.dpuf Julien Hébert Photo: Saison 2013 !

mercredi 15 mai 2013

Saison 2013 !




Donc comme prévu voici une petite mise a jour !

Cet été je vais couvrir plusieurs évènements de sport motorisé au Québec !

Je vais donc être présent a l'Autodrome Vallée-Jonction, au circuit Riverside Speedway Ste-Croix et dans les évènements du DriftMania Championnat Canadien!

Je vais poster prochainement un calendrier des évènements auxquels je vais être présent !

L'été 2013 s'annonce rempli d'action et j'ai bien hâte de vous ramener les plus belles photos de ses courses !

A noter que l'Autodrome Chaudières a subi d'importantes rénovations ! On parle ici de plusieurs centaines de milliers de dollars !

Le circuit RiverSide Speedway a lui aussi subi des transformations, on parle ici de nouveaux estrades et quelques changements sur le circuit qui vont aider beaucoup aux évènements de Drift pour un spectacle plus intense !

Tout cela va aider au spectacle et a l'agrément des spectateurs cet été !

Participez en grand nombre !












Aucun commentaire:

Publier un commentaire